Nessium Consulting : L'histoire de ses dirigeants

 

Nessium Consulting est née de la rencontre de deux professionnels du conseil, Patrick Meimoun et Lionel Chemla, en janvier 2007.


Lionel Chemla
Apres des études  Supérieures de Gestion - Finances (Magistère de Gestion Financière - La Sorbonne) et d'informatique (DESS Expertise Informatique - Paris II), Lionel Chemla s’est très vite orienté vers le consulting travaillant ainsi pour un éditeur d'ERP puis un cabinet international de conseils. Il justifie aujourd’hui de plus de 17 ans d’expérience dans le monde des ERP Finances sur des projets internationaux.

Après quelques années de missions en tant que consultant indépendant, il co-fonde et dirige Nessium Consulting depuis 2007. Il pilote depuis 2015 la transformation des offres de Nessium Consulting vers le cloud et continue à conseiller ses principaux clients.

 

Patrick Meimoun
Apres des études Supérieures de Comptabilité et Finances (DECF), Patrick Meimoun s’est spécialisé sur PeopleSoft il y a plus de 15 ans.

Il est un expert reconnu auprès des éditeurs PeopleSoft (Oracle) et SAP.

Après quelques années de missions en tant que consultant indépendant, il co-fonde et co-gére Nessium Consulting depuis 2007. Depuis l'été 2017, il dirige Nessium LLC, à Miami.